producteurs et commerçants

5

Avr

Intermarché renforce son positionnement « Producteurs & Commerçants »

En cette nouvelle année 2017, Intermarché à décidé de renforcer son positionnement « Producteurs & Commerçants » et cela passe par un remodelage de ses packagings de produits MDD (Marques de Distributeurs).

Quoi de neuf ?

Tout d’abord, un nouveau logo « Producteurs & Commerçants » qui appui le positionnement de l’enseigne.

Ensuite, une modernisation des packagings des produits MDD (Marques de Distributeurs), avec la mise en avant des avantages consommateurs (ex : sans huile de palme, sans conservateurs, taux de sel réduit,…).

Des nouveaux logos de marques vont également faire leur apparition ! Les deux premières concernées sont Pâturages et Monique Ranou. Les nouveaux emballages arriveront progressivement dans les rayons, trois milles références devraient être relookées d’ici la fin de l’année (et dix milles pour juillet 2018 !)

Et ce n’est pas tout, en plus de nouveaux logos, des illustrations au dos des packs expliqueront le processus de fabrication des produits, des ateliers à la livraison en point de vente.  Une carte de France aura également sa place, rassurant ainsi les consommateurs de l’origine de fabrication du produit.